Billet absurde.

Publié le par Frenchnoob

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de faire un billet absurde. J'ai pensé à un classement des meilleurs publicités (trop chiant de selectionner), ou aux groupes les plus surestimés (trop..trollesque) et à mettre des vidéos débiles (trop..débile), mais finalement j'ai décidé de faire un classement des liens/sites les plus absurdes du web en essayer toute fois de ne pas sombrer dans le mauvais goût pur et simple.

10eme : Nanarland.com "le site des mauvais sites sympathiques"
Quelques vidéos cultes et notamment Captain Barbell (, ici puis un peu la bas), le film le plus absurde tout les temps, je vous le conseille absolument.. =)

9eme égalité : Fan2pq et Pose-caca
L'homme qui collectionnait le papier toilette, 33 pages de bonheur.. =_='
Attention, en plus d'être absurde, le second site est gore. Dans le même thème que l'autre, sauf que lui collectionne ses excréments puis les note avec des critères quasi-scientifique. Du grand art.

8eme : Absurde.fr
Parce que l'absurde est en construction.

7eme égalité : La page perso de Mahir et Le site de Pierre-Frédéric Charpentier
Très artistique. Ah, je sais, c'est pas bien de se moquer mais bon.. =)
Voilà, le second est le site de mon prof d'histoire-géo. Le site n'est pas terminé mais l'entrée est tellement absurde que je pense qu'il a largement sa place ici (si vous passez par là, monsieur, nous vous inquiétez pas, on vous aime).

6eme égalité : Vie de merde et Bashfr
Cliquez pour saisir le concept.. Deux sites cultes, et terriblement addictifs.

5eme : Le site de TF1
Pour les gens qui aiment tellement la merde qu'ils en redemandent quand ils sont sur le PC et sur Internet.. Je sais pas mais à l'heure où j'écris ces lignes, je vois Secret Story 2 et le classement des animaux les plus moches en première page, puis je m'inquiète un peu pour l'avenir de la culture française. (ça marche avec M6)

4eme : Site officiel de Radiohead
Désolé, fallait que ça sorte. L'un des groupes les plus surestimés de tout les temps, un groupe qui se dit indépendant, et qui fait un des plus gros buzz médiatiques dans toute l'histoire de la musique avec l'album In rainbows, c'est vraiment absurde. Tiens, faudra que je pense à faire une critique de cet album.. Ca marche également avec Muse, U2, Coldplay, bref, tout le rock alternatif britannique sacrément à la mode chez les gens qui se prennent pour des élites musicales et qui croient posséder un bon-goût universel..

3eme : La brigade Sprinkle
C'est l'histoire d'une bande d'artistes New-yorkaise qui s'amuse à faire des films avec les déjections canines. Ca reste très intéressant, cependant.

2eme : Le site du restaurant de Maïte
Suicide. Que ce soit la musique ou le site en lui-même. Pour la musique, écoutez plus d'une poignée de seconde pour avoir l'illumination (un magnifique chanteur, probablement Bostwanien apparaît).

1er : Il n'y en a pas, parce que c'est un billet absurde et que je fais ce que je veux.


(ah mince, j'avais dit de pas tomber dans le mauvais goût.. bon tant pis.)


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel échec.
Répondre
I
Faux, je savais que tu me répondrais ça, et tu remarqueras que je me moque seulement du fait que tu classes U2 et Radiohead, ensembles, dans rock alternatif. Là, ce n'est plus une histoire de goûts =).Je ne repondrai pas à ta dernière phrase, trop pauvre et peu argumentée d'un point de vue trollesque.
Répondre
F
<br /> Sachant que c'est du rock alternatif, je vois pas où le problème.<br /> <br /> <br />
I
Go s'acheter des oreilles avant de grouper Radiohead et U2 (lol ?), et de les classer tous les deux dans rock alternatif britannique.Ce passage de l'article est trollesque à souhait, enfin, je l'espère .. Serais-je tombé dans le panneau d'un pseudo critique musical ?
Répondre
F
<br /> La preuve que j'ai raison, tu te prends pour une élite musicale qui n'arrive pas à comprendre qu'on peut avoir des goûts différents.. Juste un truc, stop se prendre pour un mélomane alors que t'as<br /> aucune recherche musicale avec tes groupes de trend ultra-celèbres.. :P<br /> <br /> <br />